Résultat Etapes # 23, # 24 et Championnat

winner 24

 

Le championnat AKPC 2018 est maintenant terminé !

21 joueurs se sont retrouvés vendredi pour disputer la dernière manche CLASSIC et les ultimes SNG de la saison.

ETAPE # 23 – CLASSIC

Victoire de MISTER DRUM !

Il surclasse les 20 autres joueurs présents, et finit la saison en apothéose avec une belle victoire. Il s’impose face à Lorenz, qui finit miraculeusement à la seconde place, étant à une blind à trois joueurs left. C’est Too Much qui complète le podium de la soirée.

Bravo Messieurs !

ETAPE # 24 – SNG

Les derniers points distribués sur le championnat trimestriel SNG ont permis à Lolo de chiper la première place à Djest, qui termine troisième du championnat SNG. Une belle régularité pour elle sur ce format ! Fifi 71 termine second du trimestre.

Le classement final du championnat SNG est disponible dans la section « Classement », sur l’étape 24 de notre championnat.

CHAMPIONNAT LIVE 2018

SPEW PIU est le nouveau champion AKPC ! Une dernière ligne droite vraiment tendue, où les calculs étaient plus compliqués grâce au système mis en place en 2018, avec les manches de rattrapage des SNG.

La suite du classement est juste hallucinante… Seulement 8 petits points d’écart entre le second, Superchoubi, qui signe une fois de plus une très belle saison, OLI 63, troisième, sûrement la joueuse la plus régulière de la saison, et Sertano, quatrième, qui passe tout près d’un final exceptionnel.

Bravo à tous pour cette nouvelle saison. L’heure du bilan approche à grand pas…. Rendez-vous le 08 décembre à 14h00 pour l’Assemblée Générale pour un retour en détail sur la saison.

Tout n’est pas terminé : n’oubliez pas que vendredi nous avons un titre à gagner après l’avoir laissé filer de quelques points sur la première manche : Le DERBY AKPC vs HPC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *